Home Sujets phares Actu : La position de Creersansdetruire ! A qui profite l'argent de mes courses ?
A qui profite l'argent de mes courses ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Hervé le Grand   
Mardi, 28 Février 2012 17:41

Le gouffre entre... nos paroles et nos actes... et les conséquences sur le vivant !

Comme nombre d’entre vous n’êtes pas sur FaceBook ou sur Twitter, ces messages, portant sur des informations majeures, ne vous parviennent pas ! vous trouverez en fin de message le lien vers l’article de Générations Futures, Ong indépendante et fiable !

Sans doute connaissez vous la technique particulièrement inefficace de l’autruche : Elle cache sa tête dans le sable et ainsi elle pense que le lion ne la voit pas !
Certes Facebook est loin d’être parfait, toutefois, cela permet de faire passer de l’information en dehors des médias classiques dont les propriétaires sont de magnifiques groupes comme celui de Bolloré et bien d’autres dont les cadres dirigeants n’ont toujours pas compris que nous n’avons qu’une planète et non cinq !
Et ici avant de nous énerver après ces grands patrons regardons ce que nous faisons et discutons avec eux pour savoir ce qu’ils savent vraiment ! Car nul ne peut changer d’attitude d’achat et d’action, si il n’a pas une connaissance réelle des poisons et de leurs effets. Un homme, une femme, un enfant, un grand-père, une grand-mère touché par Alzheimer change souvent tout oui TOUT chez l’être humain sensible à la santé de ses proches ! Notre but est de faire passer ce message « profond » qui touche l’âme afin qu’il touche aussi les coeurs et passent les remparts de notre Château Fort érigés par l’éducation, l’instruction, et les règles absurdes de notre modèle de compétition produisant de l’ultra-prédation… des vols, des prédations en tous genres, des viols, des meurtres, des comportements d’autistes et des gens « absents », « pantins », de véritables automates capables des pires actes !  Il faut donc toucher l’âme pour réveiller l’être endormis dans un songe mortel !
Donc en attendant que les logiciels libres engendre un FB et un Twitter libre, l’information passe entre autres par ce biais !
Maintenant comme l’information n’est pas agréable, je vous préviens tout de suite, il est inutile de se lamenter comme une vieille squaw ! Il faut simplement agir… et aider son prochain en ville et dans les campagnes ! Si vous, nous considérons que ce n’est pas votre, notre rôle… Je vous dirai que vous vous, nous nous défaussons ! Nul ne peut d’un côté se plaindre et de l’autre ne pas agir !

Comment ? Si vous pensez qu’une bonne manifestation fait la part du boulot, je ne suis pas certain que vous ayez raison (car il y a des aspects positifs mais encore plus d’aspects négatifs car en manifestant nous dérangeons celles et ceux qui sont intéressés par nos infos). Une chose est sure c’est que tant que nous, vous, nous n’achetons pas différemment, vous, nous faisons le jeu des adhérents de l’UIPP (les empoisonneurs cachés sous un acronyme sympathique qui trompent même les avertis) qui sont Monsanto, Bayer, spécialisés dans les tueries d’insectes, de plantes et d’animaux (donc nous aussi comme au Vietnam et bien d’autres pays comme en France en 14-18) à grandes échelles.

Quelques actions particulièrement efficace :
  • Définitivement ne plus n’acheter ces produits issus de ces empoisonnements ( ni les aliments, ni les vêtements, ni tout ce qui est négatif et non sains) en précisant au responsable des magasins les raisons. En général, ils ne sont même pas au courant précisément des liens de cause à effet. Il faut donc expliquer… expliquer encore et… expliquer !
  • Idem avec agriculteurs engagés dans une voie sans issue car mortelle. Il faut aussi leur expliquer et surtout à leur amie, épouse, enfants et leurs seniors en prenant le soin d’utiliser du vocabulaire qu’ils comprennent ! Ce n’est pas qu’ils et elles sont bêtes ! Non ! Les mots sont des armes dont se servent l’UIPP pour passer en douceur là où ils ne peuvent plus passer en force ! En 2006-7, j’avais posé la question suivante : Y a t-il une différence entre les produits phytosanitaires et produits pesticides à un public d’avertis ! Je n’avais pas une bonne réponse ! C’est dire le boulot qu’il reste à faire. Il est donc inutile d’aller manifester. Prenez plutôt du temps pour expliquer ce que vous savez à votre voisine, votre agriculteur, votre boulanger, votre coiffeur, votre garagiste… le professeur de votre enfant, etc. Car tant qu’il et elle n’achète pas différemment… Les pesticides seront vendus et utilisés !
  • Et pour les plus alerte... Participez à l’élaboration de nouveau modèle économie et politique. L’un ne va pas sans l'autre !  Ce qui signifie ne pas s’occuper des prochaines élections qui ne servent à rien car nous ne sommes pas dans une démocratie quand bien même le mot est utilisé pour qualifier ce modèle ultra-prédateur !
Rien ne change si nous ne changeons pas nous-mêmes ! Et n’attendons pas que tout nous tombent tout cuit dans le bec ! Il faut se mettre en marche… Chercher, trouver essayer et réessayer et trouver ce qui convient vraiment.
Je vous souhaite une très bonne journée sur l’idée de ces projets d’envergure puisque se changer (soi-même) est le projet le plus important et qui nécessite le plus d’effort car il nous entraîne au-delà du « Il ya qu’à... Faut qu’on ! » .

Primum non nocere
Note N1: Le lien de ce message important : Augmentation de la vente et utilisation des pesticides
Note N2: Nous avons le même problème avec les ondes, les ondes électromagnétiques et magnétiques. Conséquences : des dizaine de milliers de personnes qui sont touchés par des maux dont il n’imagine même pas l’origine ! Pourquoi ? Les ondes commes les pesticides ne se voient pas !
Primum non nocere

Mise à jour le Mercredi, 09 Mars 2016 09:41
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Information

Copyright © 2017 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Education des enfants : Connaissez-vous Céline Alvarez ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Regarder vraiment..

Genet_3.JPG

Liens