Que les esprits faibles se cachent les yeux et sautent ce paragraphe. Les armées s'affrontent dans l'idée de détruire l'armée adverse mais si cette dernière est aussi forte, le mieux est de l'affaiblir en créant chez elle beaucoup de blesser !
Dans le monde civil, finalement la technique est la même ! Si un homme politique, malhonnête, usurpateur, trompeur, menteur, fou parmi les fous, se retrouve à un poste important, il est fort possible, si le projet qu'il a en tête... ou qui lui a été mis en tête par un groupe de dangereuses crapules, est de détruire un pays, voire plusieurs pays, d'utiliser des technologies militaires pour blesser et tuer la population sur une période courte de cinq à dix ans. Vous pensez que ceci est digne du parfait scénario complotisme ? Détrompez-vous et agissez pour vous protéger ou continuer à ignorer les signaux d'alerte.
Voici une preuve supplémentaire après les tests sur les fourmis, voici les effets des ondes sur les arbres. Nous avons bien à faire à de véritables ondes qui blessent et tuent !
Nb : Il est fort possible que cet article disparaisse de la circulation, et d'Internet, donc veuillez le copier et le garder précieusement.
Destruction systématique des arbres dans les villes et villages :
Ainsi, il n'est pas étonnant de constater la disparition des grands arbres dans les villages et les villes afin de détruire ces marqueurs visuels ! En effet, n'avez vous pas remarqué que dans les villes et villages, les grands arbres sont coupés ? L'administration les coupe pour des raisons multiple et variés mais ne mentionne surtout pas le fait que les arbres meurent lorsqu"ils sont agressés par les ondes émises par ces mâts et antennes 4G et 5G.
Solutions pratiques & Kit de survie : Que peut-on faire ou ne surtout pas faire, face à de tels fléaux contre les humains et technique ?
Ne rien faire est la pire des atitudes car les ondes sont des poisons dont les effets s'accumulent. Ainsi, si vous ne faites rien, vous serez a terme, un "légume", donc comme le légume, vous serez incapable de vous déplacer, d'agir et surtout d'avertir et protéger vos proches, ceux que vous aimez, ceux que vous apprécier et même le pire de vos voisins avec lequel vous êtes en brouille depuis des années pour des raisons sérieuses ou voire même futiles.
Et si vous faites appel à la médecine d'aujourd'hui, vous risquez fort de "tomber" sur un "individu" ayant réussi brillament ses études de médecine mais qui malheureusement pour lui et ses patients, n'a pas la fibre du bon médecin de famille d'autrefois.
En effet, cet homme, cette femme ne cherchera surtout pas la cause de vos symptômes. Il cherchera a "soigner" les symptômes mais sans identifier la source qui provoquent les maux ! Résultat : Vous ne guérirez pas, vous terminerez votre vie sous l'emprise de nombreux médicaments et avec en plus les souffrances d'un véritable électro-sensible !
Ainsi va la vie en France, le pays où nous étions fière de parler de notre système de santé qui s'avère être, un système de maladie fort lucratif et mortifère !
Liste non exhautive des actions que chacun de nous est encourager à faire :
- Sur Soi ! Changer d'attitude avec votre téléphone portable, vous devez le voir comme une arme redoutable dès que les données cellulaires sont activées ! Ainsi, si vous passez du temps dans/sur un véhicule, vous devez garder à l'esprit que votre téléphone portable cherchera constamment le contact avec toutes les mâts & antennes relais situés au alentour. AInsi, vous êtes iradiés d'ondes sans arrêt, sans même utiliser votre mobile ! Le poison parfait ! Solution minimale : Désactivier les données cellulaires. Seconde solution, placer votre téléphone dans un étuit anti-onde. Troisième solution : Ne pas pas avoir de télphone sur soi (et à proximité) ou l'éteindre !
- Chez soi (et à son bureau) : Réduire le nombre sources d'émissions d'ondes scélérates chez soi, donc virer les téléphones sans fils (les poisons de DECT), les Wifi, et bien sûr : Désactivé les données cellulaires sur votre portable et ne le remettez que si vous en avez réellement besoin !
- Créer un bouclier anti-ondes : Se protéger des ondes extérieures crachées par ces fameux pylones par des moyens techniques qui nous protègent des ondes tels :
- des rideaux,
- des vêtements,
- des peintures,
- etc.
Et enfin, faire appel et suivre les conseils de professionnels, tel que les geobiologue, les radiostésistes, et tous les "hors normes" qui agissent dans la lumière et pour le bien-être de la population :
- les groupes de géobiologue
- les guérisseurs (reconnus par certains hôpitaux)
- les lanceurs d'alerte tel que le Dr Arazi,
- les associations telles que Robin des toits, Criirem, et sans doute d'autres qu'il est nécessaire de chercher, voire de trouver par la méthode du "bouche à oreille"
Pour conclure, voici quelques conseils pratiques :
Une fois que la chasse aux ondes est lancée, vous êtes sur le bon chemin, soyez-en sûrs ! Vous serez découragés quelquefois car le sujet est complexe mais rassurez-vous, il est à la portée de nous tous ! Nous devons simplement persévérer, nous faire confiance, agir pour faire le bien, agir en pleine lumière !
N'hésitez pas à raconter les faits à vos voisins, à vos amis, au travail ! Placez y de l'humour si vous le pouvez car, quand bien même le sujet est sérieux, il fatigue, il épuise, et donc est susceptible d'énerver !
Notez bien que vos nerfs seront mis à rude épreuve si vous ne prenez pas garde à l'un des effets les plus courant des ondes : Elles agressent silencieusement, elles fatiguent sans arrêt, elles épuisent l'organisme, elles dérangent le fonctionnement de tous les organes sans même que vous puissiez faire le lien, elles créent des problèmes urinaires, sapent les muscles, sapent la mémoire et déclenchent des mécanismes de défense du corps et nourrissent les burn out et autre dépression.
Chacun peut en faire l'expérience, lorsque nous ne dormons pas assez, nous perdons notre capital santé, nous sommes plus irascible, plus nerveux, moins patient, plus vulnérable, moins joyeux, plus défaitiste, moins combatif et nous risquons à tout instant d'être découragé par la montagne de problèmes que notre cerveau (en peine car agressé par les ondes scélérates), crée selon notre degré de fatigue. Cette montagne de problèmes prend donc des proportions inquiétantes alors qu'ils ne sont que des chimères produits par notre corps fatigué puisqu'agressé sans relâche par les ondes !
Rappelons-nous enfin que cela ne durera pas ! Cette prolifération d'ondes, de pesticides, de polluants en tout genre y compris le matraquage de notre cerveau par les médias assoiffés de catastrophes sera tôt ou tard contrée par les forces qui se réveillent et se lèvent ! Ils sont la lumière qui détruit l'ombre ! Nous ne les entendons pas, nous ne les distinguons pas encore nettement mais ils sont bien présents, bien vivants et rien ne les arrêtera !
Aussi restons calme, soyons déterminé et agissons selon nos connaissances, nos moyens et utilisons nos capacités, nos dons pour protéger et servir ! Pensons aux plus vulnérables, observons autour de vous les familles en prise avec ces polluants et qui n'ont aucune idée de la nocivité des portables mobiles qu'ils sont fiers d'avoir enfin ! Ils n'ont pas non plus idée à quel point le Wifi, les téléphones sans fil DECT, etc. sont de véritables poisons !
N'essayons pas de les convaincre (Cf. l'article écrit il y a 25 ans et qui n'a pas pris une ride), expliquons simplement ce que nous savons, ce que nous avons compris et donnons des exemples et des solutions. Nous sommes au service de notre pays, nous n'avons pas à suivre les délires de politiciens hors sol, de conseillers malhonnêtes et de mégalomanes tyraniques qui se nourrissent du malheur des autres ! Non ! Nous sommes des êtres libres, pas des esclaves !
Restons calme, agissons sereinement et soyons mesuré, juste et déterminé !
Primum non nocere*.
* D'abord ne pas nuire !