Actu par Creersansdetruire
Juger un homme qui dort... sans connaître sa vie ! 
Dormir est salutaire pour tous les êtres vivants ! Ainsi, je serai bien curieux de savoir le nombre d'heures que passe cet homme dans les transports en commun ! Je ne crois pas que faire une sieste soit mauvais en soi surtout si cet homme récupère son sommeil perdu à passer une, voire deux heures, voir trois ou quatre... dans les trains bondés !
Et un homme qui s'occupe de nettoyer les rues de nos villes non respectées car souillées par des actes "m'enfoutistes" de ceux qui pensent que la rue, comme les routes sont des poubelles à ciel ouvert... est un homme qui fait un travail très important ! Comme ceux qui nettoient les écoles, les lycées, les hôpitaux, les garderies, les tribunaux, les halles de gare, les commissariats, etc.
Reste à savoir ce que cette femme (ou cet homme), le photographe qui l'a pris en photo fait et si elle est aussi vertueuse que cela !
Enfin, beaucoup de gens, critiques, voire méprisants vis-à-vis du travail des autres, sous prétexte d'être supérieur devrait se poser la question suivante : - Mon métier a-t-il des répercutions positives, neutres ou négatives sur l'économie, sur la vie de la communauté et sur l'environnement ?
|
|
Les paysans doivent être protégés des prédateurs de notre économie ultra-prédatrice !
Les faits : Un noble paysan, Bastien Moysan qui soigne ses terres avec talent et respect, se voit spolié toutes les terres par des procédés ubuesques indignes d'une démocratie saine (ce que n'est pas notre démocratie ). Voici ci-joint un article que chacun de nous peut partager ! L'article de Justine Guitton-Boussion décrit bien la situation !
Terre de Liens a été cité et c'est une bonne chose, je cite aussi une l'enseigne de Catherine Chalom à Paris car quand bien même parisienne, elle n'en est pas moins attentive à ces sujets qui touchent certainement aussi ses fournisseurs. Aussi, je ne doute pas que les fidèle de l'enseigne Le Retour à la Terre puissent aussi aider Bastien et son projet salutaire.
|
Quand la chasse... est le signe de folie collective !

Il me semble que sur ce sujet, comme dans le sujet de la médecine, les femmes et les hommes ont perdu le sens de la raison ! Chassez des oiseaux, comme le faisan, pourrait être considéré comme "noble", si l'oiseau avait une chance de s'en tirer ! Mais qu'ai-je vu ici au fin fond de la province bretonne : Des faisans affublés d'un collier jaune en plastique, ajusté à leur cou ! Et les pauvres ères restent près de la maison car ici défense absolue de chasser sous peine de devoir justifier le port d'une arme et l'acte de tuer pour le plaisir... car il s'agit bien d'une perversité sur laquelle surfe tous les chasseurs qui sentent très bien que leur loisir n'en est pas un !
|
|
Quand la folie des soldes... chevauche le canasson Amazon !

Dans la logique des 1ers de la classe, dans la logique des maîtres de la croissance, dans la logique des dieux de la finance, dans la logique des gens qui font les imbéciles à longueur de temps, entrainant les entreprises, comme les pays dans une course à tout perdre y compris la vie... Bref dans la logique sans issue... oui dans la logique de ces gens là, les soldes sont bonnes du haut de leur esprit étriqué par des années d'études à croire que les croyances des professeurs et des penseurs de ce monde sont justes !
|
Écrit par Hervé le Grand
|
Vendredi, 22 Juin 2018 09:04 |
Cycle du sommeil interrompu... Vessie et prostate qui dysfonctionnent... Agissez sur les reins !
Se prémunir des empoisonnements passifs... est un jeu d'enfants ! Les empoisonnements passifs se sont généralisés ! La nourriture, l’eau, l’air, l’habitat... tout est soumis à la présence de polluants et lorsque le corps les absorbe, ce dernier ne les connait pas et ne sait pas toujours qu'en faire. De plus, il n'a pas l'énergie pour s'en départir ! Or, lorsque le corps est surchargé de polluants, il est nécessaire de l'aider à se défaire de toutes ces engeances issues souvent de la chimie de synthèses, soit des atomes, des molécules plus ou moins complexes et dangereuses pour toutes les espèces.
Et retenez ceci : le corps ne connait pas ces poisons ainsi, il ne sait que faire de ces substances, aussi, voici l'énigme à laquelle nous (notre corps) devons impérativement répondre : Vu que nous côtoyons, nous absorbons des polluants quasi-chaque jour, posons-nous les questions suivantes :
|
Mise à jour le Jeudi, 12 Juillet 2018 05:36 |
|
|
|
|
Page 1 sur 7 |
Copyright © 2021 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
|
|
Qui est en ligne ?
Nous avons 34 invités en ligne
Institut Eco-Conseil
|