Home
Bienvenue sur CreerSansDetruire
Dans chaque famille, un iniitié aux règles d'or de la santé PDF Imprimer Envoyer

Au sein de chaque famille... un Garde-fou pour protéger la santé !A l'image de cette toile que l'araignée tisse... Notre économie peut aussi être belle et vertueuse !

La santé de notre démocratie est à l'image de la santé des familles de France ! Quelles sont les familles qui ne seraient pas touchées par une maladie dégénératrice ? Par l'un de ces fléaux qui glace le sang lorsque vous entendez le nom prononcé par le médecin ou un proche ? Vous connaissez une famille épargnée ? Non ! Est-ce normal ? Non ! Et pourquoi ?

Une première réponse, courte : la population est prise pour cible par des empires financiers capables de beaucoup, au point de la rendre totalement dépendante avec les conséquences qui en découlent !

Nous pouvons le regretter, certes mais, cela nous servirait-il ? Non bien sûr ! Devons nous être colère ? Oui et non car cela fatigue et épuise !

Alors agissons simplement, sans violence, avec discernement et efficacité au sein de chaque famille de France et d'ailleurs !

 
Les livres essentiels (Santé & Alimentation) selon Sainte Hildegarde de Bingen PDF Imprimer Envoyer

La santé selon Sainte Hildegarde de Bingen

Les livres sont des amis pour la vie car ils transmettent l'essence même de la vie

La santé n'est pas une question de chance mais bien de connaissance ! Avec les livres, bien sûr, tout dépend desquels, vous pouvez découvrir des nouveautés, apprendre et tester vous-mêmes. C'est un chemin très facile à emprunter où vous vous approprierez les connaissances nécessaires pour être en bonne santé !

Les livres que nous conseillons ici traitent de la santé. Ce sont des livres dont l'assise est particulièrement solide car il s'agit des connaissances de l'extraordinaire Sainte Hildegarde de Bingen, docteur en théologie et  docteur en médecine..

Un mot à propos de ces êtres exceptionnels qui transmettent avec autant de générosités, les savoirs transmis par Sainte Hildegarde !

La majorité de ses livres sont le fruit du travail de quelques auteurs, souvent médecins comme le docteur Wighard Strehlow, l'élève du docteur Gottfried Hertzka (1913-1997) qu'il nommait son maître et ami ! Ce cher docteur Hertzka est le médecin qui a découvert dans les années 1940-45 un premier manuscrit de Sainte-Hildegarde dans une bibliothèque en cherchant à soigner l'un de ses patients.

 
La vie des Saints et de personnes exceptionnelles ! PDF Imprimer Envoyer

La vie des Saints et de personnes exceptionnelles à découvrir sans tarder !

Enfant, il ne m’était pas venu à l’esprit une seule fois, l’idée de parcourir la vie de quelques saints et/ou de femmes et d’hommes extraordinaires !
Je ne pense pas que cela était lié à mon manque d’intérêt, pour preuve le plaisir que je trouve à partager, aujourd'hui, de tels trésors.

 
Naissance, mort... deux étapes de la vie... Thanatos ! PDF Imprimer Envoyer

La vie ne se résume pas à la naissance et à la mort... La vie s'étend bien au-delà !

Peste soit des obtus, des têtus et des gens négatifs... qui rejettent la vie et sombrent dans les méandres de leur mal être... Peste soit des ces malheureux pessimistes qui au lieu de sourire à la vie, entrainent avec eux tous les gens autour d'eux dans leur univers sombre !

Ne pas avoir le moral est une chose ! Vouloir détruire les rêves de ses proches et amis en est une autre !

Que nous ayons la Foi ou pas, voici ce qui est : La mort n'est pas la fin de la vie mais bien une étape, un passage que tout le monde passe que nous soyons croyant ou non !

Si un obtus ou un têtu, un pessimiste vous dit que c'est faux, laissez le dire ! Il a tort et il le saura tôt ou tard !.

 
Bienvenue sur Creersansdetruire PDF Imprimer Envoyer

Insuffler l'audace d'y croire !

Notre avenir est entre nos doigts

A l'origine, tel que nous avions très mal compris le concept "développement durable", nous avions estimé que nous tenions le trousseau de clefs permettant à l'humanité de retrouver le sens de la mesure afin d'entendre distinctement le pouls de la planète.

Balivernes et foutaises que ce "développement durable" dans un monde où les orgueilleux, les arrivistes, les incompétents, les je-m’en-foutistes, les lâches ou pire les égoïstes, les voleurs, les manipulateurs et les escrocs en tous genres sont à des postes clefs !

Nous étions convaincus que la révolution de notre modèle était en marche. Sur le papier, il est vrai que le concept semblait pertinent ! Sauf qu'à y regarder de plus près, nous passions à côté de l'essentiel ! Ainsi nous sommes restés esclave du même modèle économique, celui-là même qui nous conduit depuis quelques décennies à l'effondrement de notre civilisation. Et ceci reste vrai aujourd'hui !

Malheureusement, nous avions sous-estimé le pouvoir de nuisance de celles et ceux qui s'acharnent à faire du commerce de tout, tout en ignorant les fondamentaux ! Nous étions bien naïfs mais la partie n'est pas encore finie !

 
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»

Page 1 sur 7

Information

Copyright © 2023 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Sainte Hildegarde de Bingen... Qui était-elle ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 37 invités en ligne

Regarder vraiment..

Genet_2.JPG