Home Lettres ouvertes Lettre ouverte aux Maires de France
Lettre ouverte aux Maires de toutes nos communes de France PDF Imprimer Envoyer

Lettre ouverte aux Maires à propos des mâts et des antennes 3G, 4G, 5G et divers !

Dans un monde Ubuesque où les questions de santé sont des questions de finance, de nombre de lits et de nombre d'heures travaillées, je découvre sur les sites de nombreuses mairies, que les citoyens peuvent se manifester si la réception de leur émission de télévision est brouillée suite à la mise en production d'un mât coiffé d'antennes !
Ainsi il me semble que l'essentiel a été oublié aussi, je pense qu’il est intéressant de rappeler ou d'informer simplement que des scientifiques et pas des moindres, ont étudié le sujet des ondes sous plusieurs angles et les résultats sont édifiants, disons pour être plus raisonnable, plutôt ALARMANT !
Ce rapport a été établi en 2012 et remis à jour en 2020 (Cf. référence en bas de page). Il est validé par de nombreuses structures, y compris européennes.

Des lobbies & Cie

Mais les lobbies étant ce qu’ils sont, et les gens aussi étant ce qu’ils sont... , les preuves rassemblées n’ont pas beaucoup excitées les neurones ni les journalistes dans leur grande majorité, ni les assureurs ni les banquiers qui sont pourtant concernés ! Quoique à y regarder de plus près les assureurs en gens prudents n'assurent que ce qu'ils estiment être sûr ! Alors, afin de rappeler que les installations des antennes relais ne sont bénéfiques pour personnes et surtout pas du propriétaire de terrain non informé des risques pour lui, sa famille, son entourage, ses voisins et les espèces sauvages toutes espèces confondues… donc disais-je de ces propriétaires trompés, cela va de soi par le manque d’informations et aussi appâtés par un mini salaire de misère en guise de droit à user de son terrain pour établir les miradors chargés d’antennes en tous genres... devraient être informés de la nature réelle du mât et de ses superbes antennes !

Ce que les propriétaires devraient savoir !

Ce que ces propriétaires (excusables bien sûr, comme les Maires bien sûr aussi), ne savent pas c’est que ces antennes placées en haut des mâts, ne sont pas uniquement celles que l’on croit puisqu’ils n’ont aucune obligation de les nommées ! Cela cache sans doute de belles surprises quant à leur pouvoir de nuisance ! Pour ceux qui ont des enfants, et pour ceux qui sont plutôt à méditer à l’intérieur de la maison et dans son beau jardin, surtout que le printemps pointe son joli minois, je conseillerai au minimum de lire ce qui suit, au moins faire une lecture en diagonale, afin de bien prendre connaissance de la réalité, de l’impact et des risques indiscutables mis en avant par les scientifiques indépendants qui ont réalisé la-dite étude ! Je vous fais grâce des trois premiers articles car ils présentent ces résultats d'études.

Le contenu de l'étude Bio Initiative

Allons ! Un peu de courage et allons-y pour faire l'inventaire des beautés de la technologie des ondes !
Ainsi l’article quatre (4) éclaire sur le fait, très surprenant) que les normes ne sont pas adaptées ! Bon ! Allons donc ? Elles ne sont pas adaptées à quoi au juste ? Disons que les documents et chiffres officiel censés nous protéger, en réalité, ils ne protègent en rien . Vous le constaterez dans les articles suivants !
L’article cinq (5) apporte des preuves concernant leurs impacts sur les gènes (dégradation de notre carte génétique) !
Le 6ème (6) article fait état de preuves attestant que l’ADN est altéré et pour couronner le tout que ceci n’est pas réparable !
Bon ! Nous continuons cette belle liste Le septième (7) article est une brillante démonstration de l’impact des émissions TTM { (Type Téléphone Mobile, c’est-à-dire Umts, Wimax, Wifi, Bluetooth, Dect (téléphone sans fil) } sur le stress. Vous me direz et alors ? Le stress avec la grippe nommée comme une peste a déjà pourfendu le stress alors, si les ondes l’achèvent quelle importance !
Le huitième (8) article apporte des preuves concernant l’immunité ! Tiens, c’est beau cela ! Avec la prolifération de ces mâts ornés de leur(s) couronne(s) d’antennes, une couronne par opérateur pendant la fameuse grippe qui tuent par centaine de mill…iards… ions… iels ? Alors combien au juste ? Ah oui mais non ! des centaines par an et encore si Giscard a pu mourir en héros à son âge canonique… Il est à parier que nombre d’autres pauvres malheureux ont aussi disparu d’un mal qui se nomme vieillesse ! Cela me rappelle une belle fable de Jean de la Fontaine que le Roi Louis XIV avait pris sous sa protection… mais à quoi servirai de rappeler une fable dont le sens risque de ne pas être compris ! Bref, revenons à nos moutons, à notre belle grippe ! Cette grippe est le chiffon rouge d’une stratégie d’apprentis sorciers qui n’hésitent pas à déployer des antennes partout en catimini sans demander bien sûr aux riverains leur avis sur la question puisque le riverain est considéré dans leur cercle comme nuisible à leur affaire et incompétent dans les affaires de réseaux et tant pis si des nuisances apparaissent puisque le droit est avec eux… Disons pour être vraiment impartial, le droit ne les inquiètent pas puisqu’ils ont l’argent nécessaire pour trainer leurs guêtres dans les palais de justice aussi longtemps que le pouvoir de l'argent leur permet de fatiguer l'opposant ! Ah la France comme on l’aime avec ses bons petits plats et ses repas et ces commerçants qui sont heureux de commercer ! Vous plaisantez ? Ah ? Quoi encore ? Ah oui cette installation d’Amazon, une entreprise dont le talent réside dans l’action de faire des gros bénéfices au bénéfice de… Ah oui d’ailleurs de qui... des fournisseurs ? Voilà la lie du monde de l’entreprise ! Bon où en étais-je dans le décompte des joyeusetés des effets de nos ondes ! Oui, j’y suis, il s’avère que la fonction immunitaire est perturbée, ce qui en d’autres termes plus simples dit que notre capacité à nous protéger est moindre et que donc, par exemple, les virus peuvent venir nous chercher des noises, nos gardes-fous ne seront pas très actifs ! Ô joyeuse nouvelle ! Pour le coup, le virus de la grippe pourra peut-être être un peu plus performant ce qui plaira à Leclerc et Cie puisque même la mort peut rapporter un peu de croissance ! Les affaires sont les affaires donc d’ici à ce qu’Amazon y voit un intérêt économique, nous les Français, nous les gens de Terre-Mer nous serons sauvés ! Ouf ! Je me disais que d’écrire des mauvaises nouvelles étaient franchement déplaisant et que donc me voilà tranquille, nous avons de bonnes nouvelles aussi ! La croissance est sauvée !
Mais au fait, nous étions à l’article huit (8) et je n’ai même pas encore écrit sur l’article neuvième (9)…
Voici ! L’article neuf (9) n’est pas non plus une bonne nouvelle mais explique l’envolée de violences… Mais attention ! Soyons vigilant ! Ne portons pas notre attention sur le chiffon rouge mais sur le bras qui l’agite ! Ainsi, les ondes ont un effet sur le comportement et sur les caractéristiques physiologique du cerveau !
- Mon Dieu Marie Joseph comme le disent si bien nos ainées en Breton s’il vous plaît…
- Qu’est-ce encore ?
- Disons que pour faire simple, les ondes perturbent notre corps et entrainent un changement de comportement ! Des gens plus nerveux, plus énervés, des gens qui ne dorment pas bien, susceptibles d’être violent, d’avoir aussi des coups de moue, de blues, des sottes humeurs, bref ! des gens dont le caractère ne sera pas facile à vivre ! Et ce n’est pas tout, il est prouvé aussi que l’étanchéité de la barrière sang-cerveau est compromise. Ainsi comme le cerveau est irrigué grâce à des vaisseaux, les risques sont à prendre au sérieux ! Bon comme c’est un américain qui l’a étudié… on va dire que c’est pas sûr !
Quant à l’article dix (10), tout va très bien Madame la Marquise puisque l’étude est faite par un suédois et comme les suédois ne reconnaissent pas la peste grippale en cours… cette fameuse grippe qui tue même les gens déjà très très affaiblis, je pense que nous pouvons faire l’impasse… Ah non ! Non et Non laissez cette histoire de grippe de côté et continuez à nous lister les faits ! Bon ! Puisque vous insistez ! Alors, je vous préviens cela ne va pas vous plaire !
Donc l’article dix (10) fait état de preuves concernant des tumeurs au cerveau, ce qui, pour les riverains, les écoles, les lieux de vie et même les propriétaires de terrain accueillant généreusement ces mâts..., ce qui est disais-je, une mauvaise nouvelle ! Car être payé pour accueillir honnêtement un mât pour rendre un service à l’État Français, c’est bien ! Mais être touché par un cancer redoutable du cerveau, c’est tout de même détestable surtout si l’entreprise chargée de contractualisé le contrat n’a rien dit... sur lesdits risques !
Enfin, finit de rire et venons-en à ce qui concerne la prunelle de nos yeux car même ceux qui n’ont pas d’enfant seront sensibles à cet article N°11, les preuves sur l’origine des cancers enfantins, les fameuses leucémies. Il me semble que si j’étais à la place du Maire et de ses adjoints je m’empresserai de couper l’électricité alimentant ces mâts et antennes et exigeraient un rapport complet sur ce point car les parents, une fois avertis de ce risque, ne resteront pas les bras croisés à attendre que les hirondelles, les papillons, les saumons reviennent ce printemps ! Enfin, pour ceux qui le peuvent, restons zen en attendant que les fourches caudines réapparaissent devant les préfectures en guise de rappel du bons sens et au droit de vivre dans un environnement sain ! Pour celles et ceux qui ne le savent, le nom de « Fourches Caudines » est resté dans l'histoire comme un symbole d’humiliation pour les Romains, qui aspiraient à la conquête du monde !
L’article douze (12) parle quant à lui, d’une maladie qui n’existe pas pour certains et qui se nomme Alzheimer ! Disons pour être honnête qu’il vaut mieux parler en toute simplicité de "symptômes" ! Ainsi un homme ou une femme atteint de symptômes d’Alzheimer est une personne qui oublie, qui perd, qui chancelle, qui s’ignore même ! Des symptômes terribles que le conjoint ou la conjointe subit chaque jour et chaque nuit car de répits, il y a en pas ! Ces problèmes de santé je les mets aussi sur le compte de l’empoisonnement ! Évidemment les agriculteurs sont en premières lignes avec, encore mieux les riverains qui respirent les épandages de pesticides que les industriels de la chimie de synthèse nomment désormais des produits phytosanitaires afin de faire joli ! Dans le monde du développement durable chers aux irresponsables de ces industries et de la FNSEA qui, avec un budget de huit cent millions (800 millions) d’euros tout de même, n’a de cesse de pousser les agriculteurs dans une voie sans issue, où le gigantisme des fermes et des tracteurs cache d'autres réalités sombres : la faillite, le découragement, le désespoir, le burn out, les maladies incurables et le suicide sont les seuls et cruelles issues ! Mais surtout, n’oublions pas que la poussière quasi-invisible des allées des citadins et des ruraux menant aux maisons est aussi chargée de ces poisons ! Eh oui ! Pour le plaisir des yeux, la volonté de voir une allée "propre" où par bonheur pour eux, ne poussent pas une herbe... ils pensent qu'ils sont et leurs enfants et petit-enfants en sécurité ! Pas de chance ! Non seulement ils empoisonnent leur terrain mais qui plus est ils détruisent par méconnaissance les bonnes herbes qu'ils nomment « mauvaises » alors que ce sont pour la plus part des simples c’est-à-dire des plantes aux pouvoirs fantastiques ! Mais, heureusement, il semble que l’herbe soit plus verte dans les pharmacies où le chiffre d'affaire est heureusement préservé !
Ah j’oubliais aussi d’écrire que toujours dans l’article douze (12), les preuves concernant les cancers du sein sont certaines ! Ainsi, les enfants et leur maman sont logés à la même enseigne ! Si j’étais cruel comme ces industriels qui ne révèlent rien de ces nombreux défauts, si nous pouvons appeler cela des défauts…, je dirais : Il y a tout de même une justice !
D’ailleurs l’article treize (13) est dédié aux cancers du sein. Je connais une Sainte et médecin, une vraie celle-là, cette femme extraordinaire qu’était Hildegarde de Bingen qui doit s’énerver calmement de voir de là-haut, tant d’absurdités ici bas ! Faut-il être sot pour inventer puis fabriquer puis installer en pleine nature des matériels aussi nocifs ? Ou faut-il être sans cœur, sans foi, sans Loi pour être aussi aveuglé par l’appât du gain ! C’est absurde et grotesque !
Et la palme de l’horreur est attribuée à l’article quatorze (14) qui apporte les preuves que ces ondes perturbent les fonctions vitales au niveau physiologique élémentaire, soit la cellule ! Donc je vous avais prévenu c’est le bouquet dans ce florilège d’horreurs !
Il y a juste une bonne nouvelle qui fait l’objet de l’article quinze (15) mais qui risque de n’intéresser aucune mère de famille vu les effets délétères déjà cités, c’est l’existence de preuves des effets positifs de ces ondes si elles sont canalisées et utilisées en thérapie ! Ainsi, comme le venin d’une vipère, il peut soigner mais si vous êtes mordus à plusieurs reprises, ne comptez pas trop vous guérir et faites plutôt une belle prière car après tout la vie et la mort ne font qu’un ensemble et la mort n’est pas la fin de la vie mais une étape comme l’est la naissance !
Pour conclure, je rajouterai ceci : "Primum non nocere"* avec la note d'espoir suivante : Nous avons la chance, l'honneur d'avoir conserver et retrouver des trésors en terme de médecine, la vraie, celle qui soigne, qui équilibre qui apporte l'harmonie. Ces trésors produit par Sainte Hildegarde de Bingen doivent être connu de tous et si cela n'est pas possible, je dirai du plus grand nombre et surtout de ceux qui aiment cuisiner et n'ont pas d"idée arrêter sur l'art de soigner ! Ainsi, les manuscrits retrouvés par l'excellent Docteur Hertzka et repris par son élève et ami, le Docteur Strelhow alimente aujourd'hui une vaste bibliothèque de livres renfermant tout ce qu'il faut savoir pour être en bonne santé et ainsi pouvoir aussi éclairer son entourage de ces conseils divins !
Une liste de livres est d’ailleurs disponible dans la rubrique Nos Conseils - Lire
Nb : Vous pouvez lire cette étude sur le site https://bioinitiative.org/

 

* D'abord ne pas nuire !

 

Information

Copyright © 2021 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Dr Wighard Strehlow.... le connaissez-vous ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Institut Eco-Conseil

Regarder vraiment..

ph_feuille_verte.jpg