Noël et... voeux 2015 ! PDF Imprimer Envoyer

Il est temps de regarder vraiment pour agir differemment !

Joyeux Noël et très belle et heureuse année 2015 !

Nous avons tous la chance de posséder un grande nombre de richesses, dont celle de voir et/ou d'entendre ces messages de voeux qui circulent dans toutes les langues à travers le monde.

Un vœu est fait pour être libéré de sa bogue de piquants de doutes, comme le sont les châtaignes de leur bogue hérissée de piquants protecteurs.

Nos voeux n'ont aucun n'intérêt à rester dans l'oubli, dans un coin de notre idéal... Nos voeux doivent vivre, se réaliser et être ce que nous avons rêvés qu'ils soient !

Un vœu est pensé pour être réalisé, propulsé avec de l'énergie positive

Soyons positifs... Oui vraiment ! Un vœu est pensé pour être réalisé, propulsé même avec de l'énergie positive bénéfique à tous. Celles et ceux qui agissent pour le bien n'ont rien de plus que nous tous, ils ont simplement l'audace de croire que les enfants, les adolescents, les femmes et les hommes peuvent être bien meilleurs qu'ils ne laissent entrevoir sous des couches d'incertitudes, d'agressivités et de peurs entassées dans notre vie, vie transformée en placard surchargés de souvenir envahissants et entravants.

Un conseil : Choyez vos rêves, vos aspirations qui vous servent utilement !

Chouchoutez vous... surtout choyez vos rêves, ceux qui sont vrais et qui vous servent utilement ! Laisser partir définitivement vos souvenirs qui vous rendent tristes et vous détruise des jours, des semaines des moins et même des années entières ! Nul ne vit dans le passé, puisque le passé est révolu ! La vie n'est pas dans le passé... la vie ce n'est pas cela, surtout pas celle qui est derrière vous...

L'échec n'est rien ! L'échec n'est pas négatif puisqu'il nous sert tous ! L'échec est une expérience qui permet d'apprendre, voire compléter un enseignement ! Et comme rien n'est inéluctable et surtout pas l'échec, l'échec ne doit pas nous rendre sombre plus de temps qu'il ne faut pour le digérer et se remettre debout !

La vie, c'est à l'image de notre planète, vivant, tantôt en mouvement, tantôt en hibernation comme durant l'hiver ! Toutes les espèces, la nôtre y compris sont tantôt en mouvement, tantôt à l'arrêt ce qui nous prouve que tous les jours, à chaque seconde...nous sommes vivants ! Avoir simplement confiance en se respectant et la plus simple et efficace façon de vivre de manière positive !

L'audace d'y croire encore et toujours !

Que 2015 soit pour vous, pour nous tous, une année où l'audace de croire, de penser et de faire, soient perceptibles chaque matin ! Faites que chaque soir avant de vous coucher, vous vous rappelez une chose positive que vous associerez avec la volonté de faire une bonne action le lendemain. Rien n'est impossible ! Tout est lié à l'énergie que nous déployons en nous et à l'extérieur de nous *.

Que les crises actuelles soient les étincelles de nouveaux projets !

Si nous admettons que nous ne pouvons pas changer le monde en une seule journée, une chose est certaine : Nous avons le pourvoir de penser, de réfléchir, d'agir pour faire que ces crises soient les étincelles de nouveaux projets sur lesquelles nous focaliserons désormais toute notre attention.

Sur une base saine... Pour des projets lumineux !

Ainsi, sur ces propositions réalistes, concrètes et optimistes, sur cette base saine et positive, en ce début 2015, Creersansdetruire Cie et ses associés et partenaires vous souhaite une belle et heureuse année 2015 à vous, vos proches et toutes vos relations en choisissant de mettre l'accent sur ces projets lumineux qui désormais apparaissent de toute part chaque jour et permettent d'envisager des futurs bénéfiques pour tous quelque soit le pays, les peuples et les évènement à venir.

Primum non nocere*.

* D'abord ne pas nuire !


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Information

Copyright © 2019 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Connaissez-vous le Pr Gilles-Eric Séralini ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Institut Eco-Conseil

Regarder vraiment..

Statue.jpg