Home SANTé & harmonie Médicaments... ou vertus des plantes ?
Médicaments... ou plantes... la santé recouvrée ou effets Placebos ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mardi, 10 Décembre 2019 00:00

Délétères ou positifs... qu'est-ce qui est vraiment "placebo" ?

Réalité ou mythe.. Alors comme cela l'eau serait un placebo ? Superbe façon ne pas parler de ce qu'il faut ! Et de mélanger tout pour que le grand public et même certains spécialistes ne s'y retrouvent plus et doute de tout y compris de leur propre ombre !

Pour vérifier l'efficacité d'une substance, elle est mise en concurrence avec une autre n'ayant pas de principe actif. C'est bien vite aller en besogne que de procéder ainsi surtout si nous écartons du test les éléments fondamentaux que sont l'air que nous respirons, l'eau que buvons et la nourriture que nous absorbons et les plantes et leurs diversités !

 

Nous mettons donc un bémol à ces déclarations hâtives qui exclus d'office l'air, l'eau, les aliments fondamentaux de ces études.

L'appât du gain ou simplement des foutaises du secteur de la santé ?

Mettre en avant le caractère inoffensif ou offensif d'une substance doit être réalisé d'une manière impartiale. Or, il s'avère que face à de nombreuses pathologies rencontrées aujourd'hui, nous trouvions des velléités à créer des remèdes en aval et non agir en amont. Que cela signifie-t-il ?

Lorsque des effets négatifs sont observés, quelque soit la provenance, il faut chercher à trouver la cause et à la neutraliser. Hors, notre économie présente à cet endroit un trou béant qui nous conduit et nous pousse même à ignorer voire falsifier le résultat d'études menées parallèlement.

Soyez vigilants et rapprochez vous de celles et ceux qui suivent le chemin d'Hildegarde de Bingen et bien d'autres contemporains !

Avant tout, nous devons être honnêtes et impartiaux ! Dans ce domaine, nous recommandons vivement d'être vigilent et de privilégier l'intérêt commun au bénéfice de l'ensemble des espèces.

Creersansdetruire met en garde celles et ceux qui, pour telle ou telle raison, mentent, fraudent, de contredisent pour leur propre intérêt et avantage personnel ! Mais nous disons aussi que la grande majorité des professionnels de soin sont des gens honnêtes et quoi que mal formés, dés-instruits aux seins de facultés de médecine vampirisé par les intérêts privés... Il leur faut désapprendre pour ré-apprendre ce que sont les plantes et leurs vertus exceptionnelles comme l'avait écrit Sainte Hildegarde de Bingen il y a 900 ans !

Ne pas juger mais pardonner pour pouvoir agir avec plus de force !

C'est un chemin douloureux et difficile ! Nous le savons et nous en tenons compte ! Juger ne convient pas ici tandis qu'apprendre à pardonner est essentiel car les victimes sont présents et légion dans tous les camps ! Il est temps de nous entendre pour terrasser notre seul ennemi : Le modèle économique ultra-prédateur et ses sbires qui exige de le maintenir ainsi !

Ce qui semble être la suite suite logique de toute civilisation, l'effondrement ne peut être accepter sans luter contre avec cette fois aucune arme à feu ! Car il est inutile de sortir la grosse artillerie alors qu'il s'agit de faire évoluer notre modèle économique ! Les quelques individus archi-fortunés qui essayeraient de nous faire croire que la croissance est vitale sont des profiteurs, des menteurs, des voleurs et des escrocs ! Nous pouvons vivre sur la base d'un modèle d'échange évoluer car voyez vous, sans vouloir vous surprendre, j'ai placé la photo d'une jeune femme Kogis sur cette page et ce n'est pas un hasard ! Je vous laisse rechercher pourquoi ! Et si vous ne trouvez pas rendez-vous sur Facebook, Twitter, Linkedin ou Viadeo ou par simple eMail pour connaître la réponse !

Que les profiteurs conscients de leurs actes mméprisables soient mis hors d'état de nuire ! Nous leur trouverons bien une activité non nuisible comme travailler dans un potager sain pour une école primaire ! Ainsi ils réparerons une part des dégâts qu'ils ont fait dans chaque famille de France et d'ailleurs !

Pour eux, notre réponse sera toujours : "Primum non nocere "

Et pour nous tous "Aut nunquam tentes, aut perfice ! "

Primum non nocere

D'abord ne pas nuire

Mise à jour le Mardi, 10 Décembre 2019 07:18
 

Information

Copyright © 2020 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Dr Wighard Strehlow.... le connaissez-vous ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 37 invités en ligne

Institut Eco-Conseil

Regarder vraiment..

Genet_3.JPG