Home SANTé & harmonie Poisons insoupçonnables !
Le pain issu de céréales hybridés... les poisons insoupçonnables ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Hervé le Grand   
Lundi, 30 Décembre 2019 00:00

Le poison par excellence est celui qui... est insoupçonnable ! Le fou regarde le doigs et pourtant le sage nous montre la lune !

Ô surprenante inspiration... à croire que je ne suis pas le seul à agir !
Pourquoi vous dis-je ceci, je consultais tranquillement les nouvelles publications sur Facebook lorsque je "tombe" sur le post de Joël Bentzinger datant du 8 décembre 2019 qui affiche une photo d'un homme Bertrand Boulanger qui brandissant une pancarte avec écrit dessus l'anagramme suivant : " La République en Marche !" et dessous : "La Banquier m'épluchera !".  Le lien est direct et sans ambiguïté.
J'ai donc écrit " Bravo à l'auteur !, puis de fil en aiguille j'ai écrit, écrit finalement sur le sujet de la santé !
Pourquoi ? Vous pourriez croire que le sujet de la santé n'a rien à faire avec le sujet politique sauf qu'à mon avis c'est lié ! Et voici pourquoi : Une personne en bonne santé prends des décisions, surtout lorsqu'il s'agit de changer ! Or une personne en mauvaise santé, se terre et finit par abandonner la partie, découragée, déçue, et esseulée !
Ainsi, puisque le sujet de la santé intéresse tout le monde, cette information devient un article ici ! Aussi voici le texte en entier :
Personnellement, sans jeu de mot puisqu'il n'y en a pas, je propose ce qui est tout à fait réaliste désormais :
- "La République vous chassera !"

Des nouvelles de mes cousins "éloignés, les blaireaux !

Cette phrase, reflète la réalité dans quelques semaines, quelques mois car au-delà d'un certain nombre d'idioties, de projets criminels et de décisions politiques aussi absurdes que dangereuses, les blaireaux de toutes natures, y compris nos cousins très éloignés, pourchassés honteusement pourront de nouveau se promener dans nos campagnes pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : Vivre et faire vivre l'éco-système dans lequel ils sont !

Des mensonges et des fausses promesses !

Et je vous le dis... l'Histoire l'écrira... Les faux slogans, les prises de paroles insultantes, les mots blessants, les choix politiques absurdes, le ton du 1er de la classe qui ignore l’imbécile qui est en lui, le suffisant, le calculateur, le ridicule Machiavel, le prétentieux, l'imbu et j'en passe... sera remercier définitivement par notre Démocratie qui se sera réveillé d'un long sommeil étonnant !

La population est littéralement empoisonnée !

Mais quoi de plus étonnant quand on sait que la population est littéralement empoisonné par les médias et physiquement empoisonnés par la nourriture que la populations mangent chaque jour ! Ainsi, les céréales qui n'ont l'air de rien... ne sont pas d'innocentes graines ! Elles sont devenus des poisons redoutables, privant même la population de son énergie et de sa force !

Seuls les avertis et les malades reconnaissent le danger de ces pains poisons !

Seuls les avertis et les malades savent combien j'ai raison sur ce point ! Parlez de ceci à une femme allergique au gluten et vous verrez sa fureur éclater après des années de souffrances car ne croyez pas qu'il s'agit ici d'une coquetterie de ma part, dusse-j-ai passe toutes mes nuits et tous mes jours à expliquer et ré-expliquer encore, je vous confirme ceci : Les céréales sont devenus les poisons les plus redoutables car ils sont insoupçonnables ! Sauf qu'une femme exceptionnelle nous l'avait déjà écrit il y a 800 à 900 ans , son nom est Hildegarde de Bingen !

D'une femme incroyablement exceptionnelle !

Sainte aujourd'hui, hier elle était une femme simplement et docteur en médecine car elle disposait d'une incroyable aisance pour se servir des plantes, des simples comme elle les appelait ! Elle avait aussi écrit de nombreux textes très précis sur les caractéristiques de plantes et leur usage pour soigner avec une efficacité redoutable au point que les médicaments à base de chimie de synthèse sont comparativement pitoyables une fois que vous pouvez les comparez ! De plus, avec Sainte-Hildegarde, vous n'avez aucun effet secondaire ce qui n'est pas le cas de ces poisons de médicaments aux effets délétères exponentielles !

Mais, reste à savoir si vous me croyiez ?
Oui le croyiez-vous ?
Avec certitude car je n'ai pas l'ombre d'un doute, je vous propose de tester ce que cette femme et Sainte à écrit et ensuite, si vous avez encore des doutes, je suis prêt à vous répondre point par point !

Plaise que l'esprit de Sainte-Hildegarde vous apporte la santé accompagnée de la clairvoyance et que Saint Michel, saint breton et normand, Français sûrement et mondialement influant vous apporte la force et la volonté d'agir pour un modèle économique juste, sain, cohérent et pérenne !
Primum non nocere
Mise à jour le Mardi, 31 Décembre 2019 10:47
 

Information

Copyright © 2020 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Dr Wighard Strehlow.... le connaissez-vous ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Institut Eco-Conseil

Regarder vraiment..

Genet_3.JPG