Home Agir Ondes tél, Wifi etc.
Ondes, wifi, telephones & santé ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Hervé le Grand   
Samedi, 22 Novembre 2014 05:39

Ondes & santé : Opter pour les connexions filaires de vos appareils

Les ondes ne sont pas visibles... comme les phytosanitaires-pesticides. Cependant, elles ne sont pas moins présentes dans notre quotidien et dangereuses... comme le sont les phytosanitaires-pesticides aussi !

Téléphones (fixe et portable, ordinateurs, tablettes et autres matériels sont tous des appareils à même de se connecter grâce aux ondes Wifi, 3G, 4G et autres. Certes c'est pratiques quoique plus lent susceptibles mais surtout c'est dangereux comme le confirme la synthèse de 1500 études (N1) faites à travers le monde.

Aussi n'attendez pas d'être gêné par un symptôme prélude à des souffrances diverses et variés mais agissez dès aujourd'hui, nous entendons par aujourd'hui: à la prise de connaissance de ces informations.

Pour ce protéger : Quelques informations et conseils judicieux !

La page A4 rédigée par Chrysaliide fournie les quelques informations et conseils judicieux (en lien ici).

Notez, qu'il est inutile de mettre sa tête dans le sable comme le fait l'autruche puisque cela ne règle rien ! Au contraire, il est utile d'agir car des alternatives et solutions existent pour réduire grandement voire stopper les expositions comme par exemple :

  • Faire des relevés par un spécialiste afin de prendre note des degrés d'exposition,
  • Agir :
    • Ecrire des lettres au Maire, Député, Sénateur, Préfet, etc.
    • Prendre contacts et faire des actions collectives avec le soutien juridique de Robins des Toits, du Criirem,
    • Faire appel aux journalistes pour aider à diffuser les conseils (car aucun de nous n'a d'avantage à ce que ses voisins soient exposés !
  • Faire procéder à des changements :
    • Réduction de la puissance de(s) antenne(s),
    • Réorientation de(s) antenne(s), voire déplacements de(s) antenne(s),
    • Déménagement dans le cas de trop forte exposition (dans de tels cas votre assureur et les collectifs seront des alliés à privilégier !)
    • Travaux au sein de son domicile (chambre, lieux de vie, etc),
    • Connexion "par fil" des appareils (téléphones, ordinateurs, tablette et autres, etc.)
  • et autres actions salutaires.

Ne laissez pas les ondes vous nuire !

Bref, ne laissez pas les ondes vous nuire(N2) mais, faites en sorte qu'elles puissent vous servir sans qu'elles vous affaiblissent (N3), voire vous détruisent ! 
Enfin, promouvoir les alternatives n'a pas pour but de nuire au progrès ni à l'évolution comme le laisse entendre les fournisseurs de réseaux ! Toutefois, nous entendons par progrès et évolution : bien-être, éthique, équité, éco-systèmes sans pollution (à base de chimie de synthèse) et une éducation permettant aux enfants de s'épanouir sur une base solide ! Et la fin d'un modèle économique qui prône le "m'enfoutisme" en ignorant le devenir des générations futures. Polluer, créer des déchets à foison grâce l'obsolescence programmée est absurde ! D'autant que l'obsolescence programmée nourrit une croissance dont la majorité des échanges réalisés sont de valeur négative (matières premières gaspillés et brulés, déchets enfouis, empoisonnement des populations soumises, empoisonnement de leurs terres lointaines comme sur le continent Afrique !

Nous... les occidentaux !

Nous, les occidentaux entre autres, nous sont de véritables enfants incapables de respecter nos terres, nos voisins et nos proches ! Nous vivons tels des autistes en mettant la tête dans le sable et en priant que les problèmes soient réglé !
Certes, tout peut aller mieux ! Mais à la condition que chacun fasse la part qui lui revient en agissant avec attention ! Exemple : Acheter est un acte de grande valeur : En changeant votre façon d'acheter votre téléphone, votre abonnement Internet, en posant des questions aux vendeurs, en l'avertissant que vous vous êtes informés... vous verrez que cela vous fera du bien et que le monde changera positivement.

Primum non nocere

Notes :

- 1)-  Le rapport "bioinitiative_report_essentiel_2_1", que vous trouverez en fin de page sur le site de Robin des Toits.

- 2)-  Les électro-sensibles sont de plus en plus nombreux. Dans cas de doute, des fatigues chroniques, des stress plus fréquents... vous pouvez assez facilement savoir si ceci est dû à votre environnement ou non : Passer une à deux semaines sur un autre lieu et vérifier votre état ! Si les symptômes diminues voire disparaisses, faite mesurer l'exposition chez vous car il y a de grandes "mal-"chances que vos fatigues viennent tout simplement de cette-(ces) exposition(s) quotidienne(s).

- 3)-  Vous pouvez aussi au bureau demander des aménagements si vous êtes électro-sensibles. Nous avons récemment pris connaissance du cas d'une jeune femme, mère de deux jeunes enfant travaillant chez un assureur au Mans qui a obtenu que les Wifi soient désactivés à son étage et salles de réunion. Remarquez ceci est logique car la jeune femme ne pouvait plus travailler, elle tombait systématiquement dans les pommes en présence du Wifi !

Mise à jour le Samedi, 22 Novembre 2014 06:19
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Information

Copyright © 2019 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Connaissez-vous le Pr Gilles-Eric Séralini ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Institut Eco-Conseil

Regarder vraiment..

ph_feuille_verte.jpg